En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : Kristen Stewart et Robert Pattinson font revenir les vampires à Vancouver !

Article par Nadia Benleulmi , le 22/02/2011 à 15h32 , modifié le 22/02/2011 à 16h07 0 commentaire

Kirsten Stewart et Robert Pattinson... Les amoureux reprennent du service pour le quatrième volet de Twilight !

Les vampires sont de retour à Vancouver... Et pour cause, le casting de Twilight a repris ses quartiers dans la célèbre ville canadienne afin de poursuivre le tournage du quatrième volet de la saga vampirique baptisé Twilight - Chapitre 4 : Révélation 2e partie (Breaking Dawn), attendu dans les salles obscures le 14 novembre 2012.

 

Et c'est le fameux couple que forment Robert Pattinson et Kristen Stewart (aussi bien à la ville que sur grand écran) qui est arrivé ce lundi 21 février à bord d'un jet privé. Les amoureux toujours aussi discrets ont cependant choisi de se rendre à leur hôtel, le Sheraton Wall Center Hotel, dans des voitures séparées... Histoire de préserver leur secret de Polichinelle, mais tout le monde le sait, le doute n'est plus possible quant à la nature de leur relation ! 

Kirsten était camouflée dans son 4X4 et s'est vite faufilée dans l'hôtel, alors que Robert, lui, était plus serein et est apparu détendu, même s'il ne s'est pas attardé non plus. 

La veille, d'autres acteurs de Twilight ont également débarqué à Vancouver... Nous avons ainsi pu voir Mia Maestro, qui joue le vampire Carmen, Myanna Buring, qui joue Tanya, ainsi que l'adorable Mackenzie Foy, la nouvelle recrue de 10 ans qui joue la fille d'Edward et Bella Cullen.
Les autres héros ne vont certainement pas tarder non plus à rejoindre leurs comparses, afin de boucler ce tournage dont tout le monde parle déjà. Et bien entendu, on vous tient au courant !

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience