En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : Kellan Lutz et Ashley Greene seront-ils virés à cause de leurs exigences salariales ?

Article par Esther Bay , le 19/05/2010 à 17h28 , modifié le 19/05/2010 à 17h59 0 commentaire

Kellan Lutz et Ashley Greene veulent profiter du succès de Twilight pour avoir un plus gros salaire pour le prochain opus, Twilight : Breaking Dawn. Mais qu'ils ne soient pas trop gourmands, ils pourraient être virés !

En 2009 Rachelle Lefevre, étonnée, apprenait qu'elle était remplacée pour la suite de Twilight, sans qu'elle sache bien pourquoi... Et cette fois ce sont deux acteurs, Ashley Greene (alias Alice Cullen) et Kellan Lutz (Emmett Cullen), qui pourraient être virés de la suite de Twilight, Breaking Dawn !
 
C'est la réalisatrice du premier film de la saga, Catherine Hardwicke, qui le dit au magazine People... "Cela me briserait le coeur s'ils étaient remplacés, mais ça pourrait arriver ! Les choses pourraient rapidement tourner mal..."
 
Il faut dire que les deux acteurs veulent signer un nouveau contrat... avec un chèque beaucoup plus gros à la clef ! Mais selon la réalisatrice, plus que les acteurs, ce sont sans doute leurs équipes qui tentent de négocier, croyant pouvoir demander plus : "Ils vous disent de demander autant d'argent parce que selon eux vous êtes tellement important pour la franchise, et tout le monde vous dit d'en demander plus..."
 
Mais selon la réalisatrice ce jeu peut être dangereux : ils ne sont pas Kristen Stewart ou Robert Pattinson ! "Plusieurs choses peuvent être mal gérées, et mal comprises. C'est ce qui est arrivé avec Rachelle Lefevre. Sans doute qu'ils méritent plus d'argent, dans un sens. (...) J'espère vraiment qu'il réussiront à s'en sortir, parce que ce serait bien dommage de perdre ces acteurs."
 
Alors, est-ce que Kellan Lutz et Ashley Greene feraient mieux d'arrêter de demander une augmentation, sous peine de ne pas faire partie de Breaking Dawn ? Il semblerait qu'au travers des conseils de Catherine Hardwicke, ce soient les boss de la saga qui mettent en garde les deux acteurs... Mais peuvent-ils se permettre de les virer ? La question est de savoir s'ils manqueront aux fans...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience