En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : cherche réalisateur pour le quatrième opus...

Article par Judith Lowski , le 22/10/2009 à 11h17 , modifié le 22/10/2009 à 11h22 0 commentaire

Révélation du "Hollywood Reporter" à moins d'un mois de la sortie de "Twilight : New Moon": son réalisateur Chris Weitz n'a reçu aucune proposition pour la suite de la saga. Info ou intox ?

Le journal spécialisé The Hollywood Reporter a réalisé une interview de Chris Weitz, le réalisateur de "The Twilight saga : New Moon" (qui sortira sur les écrans américains le 20 novembre et, privilège incroyable, deux jours plus tôt chez nous). Si certains le voient déjà comme le prochain chef d'orchestre du quatrième opus, Chris Weitz affirme de son côté n'avoir reçu aucune proposition formelle, même si, déclare-t-il, "les fans ont été enthousiasmés par les images et la bande-annonce".

Loin des délires artistiques de certains réalisateurs, Chris Weitz est même bon camarade, déclarant dans le même article que "David Slade fait un travail formidable sur le troisième film et d'ici le moment où ça sortira, il sera alors au goût du jour". Il complète l'interview en rendant hommage à Stéphenie Meyer, l'auteur du récit avec laquelle il a entretenu une bonne collaboration.

On ne sait quoi penser de ces déclarations politiquement très correctes, qui montrent surtout que Chris Weitz est toujours sur les rangs pour le quatrième volet de Twilight. Elles soulignent aussi que les producteurs l'ont directement mis en concurrence avec David Slade et éventuellement d'autres pointures pour diriger l'équipe et que le choix final pèsera plusieurs centaines de millions de dollars. Qui a dit que Twilight n'était qu'une histoire de vampires ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience