En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : Bryce Dallas Howard attend son deuxième enfant !

Article par Claire VARIN , le 29/05/2011 à 16h02 , modifié le 29/05/2011 à 19h58 0 commentaire

Bryce Dallas Howard, la méchante Victoria de Twilight, est enceinte de son deuxième enfant. En 2007, elle avait déjà donné naissance à un petit garçon.

Bryce Dallas Howard et son époux Seth Gabel attendent la venue de leur deuxième enfant. Mariés depuis 2006, l'actrice de Twilight et l'acteur de Fringe sont déjà les heureux parents d'un petit Theo, 4 ans. Cette belle nouvelle doit réjouir le réalisateur Ron Howard, qui sera une nouvelle fois grand-père.


Lors de son récent séjour en France, pour le Festival de Cannes, la jeune femme n'avait pas fait état de l'heureux évènement. Elle a ainsi réservé l'annonce au magazine US Weekly par l'intermédiaire d'un porte-parole.


En 2010, Bryce Dallas Howard avait marqué les esprits en témoignant de sa dépression post-partum, sur le blog de Gwyneth Paltrow. Elle y écrivait : « J'avais l'impression d'être nulle quand j'allaitais. Ma maison était sens dessus dessous. Et j'étais certaine d'être une très mauvaise actrice. » A l'époque, la jeune femme avait lu le livre de Brooke Shields sur le sujet, qui avait été pour elle une révélation. Le soutien de ses proches et un traitement l'ont aidé à sortir de sa dépression. Souhaitons-lui que cette seconde naissance se passe mieux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience