En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 4, Breaking Dawn : un teaser pour la 2ème bande-annonce

Article par Elodie ROYER , le 10/09/2011 à 14h00 0 commentaire

La 2ème bande-annonce de Breaking Dawn, dernier volet de la saga Twilight, est prévue pour la semaine prochaine. En attendant, on retrouve Robert Pattinson et Kristen Stewart dans un teaser mouvementé !

Breaking Dawn, le dernier volet de la saga Twilight sort en deux parties, la première étant en salles en France en novembre prochain. On avait déjà eu droit à une bande-annonce pour nous faire part du mariage de Bella et Edward et des réactions des autres personnages - Jacob (Taylor Lautner), au hasard, qui ne s'en réjouissait pas du tout. Une deuxième bande-annonce devrait arriver la semaine prochaine. Et comme les informations tombent au compte goutte, après les quelques posters dévoilés, on a droit cette semaine à un teaser de la deuxième bande-annonce. Donc une annonce de la bande-annonce pour le premier film du dernier épisode de Twilight. Oui, c'est compliqué.

 

Dans ce teaser, on voit Bella enceinte, puisque c'est le second grand évènement de cet épisode. Mais elle ne vit pas vraiment une grossesse comme tout le monde, forcément, un bébé entre une humaine et un vampire, ça ne va pas donner un poupon comme les autres. Un mal qui va faire souffrir Bella, inquiéter beaucoup l'amoureux transi qu'est Edward et causer pas mal de dommages collatéraux... Un avant-goût de ce qu'on verra dans la bande-annonce qui devrait comporter un peu plus d'action que celle présentant le mariage !

 

Le teaser de la bande-annonce de Twilight, Breaking Dawn : 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience