En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : Ashley Greene a fait une sorte de "mini-dépression"

Article par Judith Lowski , le 16/01/2010 à 13h16 , modifié le 16/01/2010 à 21h43 0 commentaire

Ashley Greene qui campe Alice Cullen dans "Twilight" n'avait pas mesuré ce que pouvait engendrer la célébrité. Elle a vécu des moments psychologiquement difficiles et avoue avoir fait une "mini-dépression" .

Gérer sa célébrité et son nouveau statut de star après un film comme Twilight fait sans doute beaucoup rêver, mais est certainement nettement moins évident à vivre au quotidien. C'est la découverte faite par Ashley Greene, passée de serveuse dans la vraie vie à l'incarnation d'Alice Cullen sur grand écran en quelques semaines seulement.

 

Contactmusic détaille les questions qui ont alors pris le pas sur tout le reste dans la vie d'Ashley : "quand les filles me disent que je suis leur modèle, c'est très flatteur mais c'est également très effrayant car je ne suis pas parfaite..." Confrontée au regard des fans, à l'hystérie même de certains d'entre eux, la jeune femme a confié : "il y a eu un moment où j'ai fait une mini-dépression parce que tout était nouveau et allait trop vite pour moi. Je m'interrogeais : "pourquoi les gens parlent-ils de moi ? Qu'est-ce que ça peut leur faire de savoir ce que je porte ou ce que je mange ?"..."

 

La jeune femme semble avoir compris que cette célébrité lui collerait désormais à la peau tant qu'elle serait considérée comme une actrice talentueuse. Elle a admis que la rançon de la gloire pouvait être une alliée pour lui permettre de continuer à mener une carrière prometteuse. "J'espère que les gens m'aiment pour ce que je suis et non pas pour ce que je semble être", conclut la jeune comédienne qui enchaine les tournagesdepuis Twilight et qui semble avoir maintenant pris conscience des différents aspects d'une vie de star. Comme ses partenaires Robert Pattinson, Taylor Lautner et Kristen Stewart, eux aussi soumis à une réelle pression...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience