En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 5 : une soirée qui indigne PETA

Article par Lucile PINERO , le 16/11/2012 à 17h57 , modifié le 16/11/2012 à 18h00 0 commentaire

La présence de loups dans des cages à la soirée Twilight qui a suivi la projection du film à Los Angeles ce lundi, a scandalisé l'association.

Lors de la soirée Twilight 5 organisée après la première du film à Los Angeles lundi 12 novembre avec Kristen Stewart et Robert Pattinson, des loups figuraient parmi le décor. Scandaleux, selon l'association de défense des animaux.

«Ce n'est pas venu à l'esprit des organisateurs de l'évènement 'Twilight' que de vrais loups n'ont rien à faire dans une fête avec une musique beuglante et des lumières clignotantes ? », a commenté une porte-parole de PETA au site TheWrap. Toujours selon l'association, les prédateurs auraient été fournis par une société connue pour ses entorses aux lois de protection des animaux.

« Nous espérons que le reste des évènements promotionnels entourant 'Révélation' célèbrera le travail brillant du casting et de l'équipe du film », a-t-elle ajouté. Récemment, Kellan Lutz, alias Emmett Cullen, et Chritian Serratos, l'amie de Bella -Kristen Stewart- dans le film, avaient posaient pour PETA.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience