En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 4 : Maggie Grace va faire les yeux doux à Robert Pattinson !

Article par LT , le 29/09/2010 à 10h34 , modifié le 29/09/2010 à 11h12 0 commentaire

Kristen Stewart n'a qu'à bien se tenir, la bombe Maggie Grace, tout droit sortie de Lost, viendra faire du rentre-dedans à Robert Pattinson dans Twilight 4 !

Souvenez-vous, Maggie Grace incarne dans la série Lost le personnage de Shannon, une fille à papa aussi mignonne que superficielle. L'actrice vient d'intégrer le casting de Twilight - Chapitre 4 : Révélation, où elle se révèlera forcément comme un atout de charme. Elle devrait interpréter le rôle d'Irina, un vampire désirant se venger de la famille Cullen (celle d'Edward, joué par Robert Pattinson), qu'elle croit responsable de la mort de son petit ami.
 
Notons que dans la saga Twilight, le personnage d'Irina est un vampire végétarien, qui avant la mort de son petit ami Laurent, possède un mode de vie particulièrement pacifique. Pour résumer, elle vit d'amour et de sang frais ! Bien sûr, la mort de son âme sœur change la donne...
 
A part la série Lost, Maggie Grace est apparue récemment au cinéma dans le film produit par Luc Besson, Taken (2008), avec Liam Neeson, jouant la fille kidnappée de ce dernier. On a également pu la retrouver cette année dans Night and Day, avec Tom Cruise et Cameron Diaz. Twilight 4 devrait marquer une nouvelle étape importante de sa jeune carrière.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience