En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 4 : le tournage à Rio de Janeiro annulé ?

Article par Eliane DA COSTA , le 26/08/2010 à 12h11 , modifié le 26/08/2010 à 12h18 0 commentaire

Alors qu'ils devaient s'envoler dans quelques jours pour Rio de Janeiro afin de commencer le tournage de Twilight 4, Robert Pattinson, Kristen Stewart et leurs camarades pourraient finalement poser leurs valises dans une autre ville...

C'est au mois d'octobre prochain que devrait commencer le tournage de l'un des films les plus attendus de 2011 : Twilight, chapitre 4. Malheureusement, il semblerait que le tournage du dernier volet de la saga, qui sera découpé en deux films, connaisse quelques complications.


En effet, il se peut que Robert Pattinson et Kristen Stewart, qui devaient partir dans quelques semaines au Brésil, direction Rio de Janeiro, doivent finalement changer de cap. Et pour cause : samedi dernier, 35 personnes ont été retenues en otage dans un hôtel select de São Conrado, un quartier chic de Rio. Une fusillade a ensuite éclatée tuant une personne et en blessant six autres. Depuis, Summit Entertainment, qui produit la saga Twilight, est plutôt réticente à l'idée de tourner à Rio.


Or ce tournage devait rapporter environ 790 000 euros à la brésilienne. Pas étonnant donc que le secrétariat de l'Etat de Rio de Janeiro soit actuellement en pourparlers avec Summit Entertainment afin de les convaincre de tourner leur film dans leur belle ville. Sauront-ils trouver les bons arguments pour les rassurer ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience