En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 4 : la scène de sexe gâchée par une fuite de photos

Article par , le 04/04/2011 à 12h13 , modifié le 04/04/2011 à 12h44 0 commentaire

Des photos de Twilight 4 sont apparues illégalement sur le net. L'auteure, Stephenie Meyer, atristée, supplie les fans de ne pas relayer ni même jeter un oeil aux images.

C'est le principe du "spoil" : gâcher la présentation d'un film en révélant des informations clés. Les plus susceptibles d'être atteints par l'attaque sont les plus attendus. Ce n'est pas la première fois que la publication de photos vient perturber la sortie d'un des films Twilight. La production n'y trouverait pas elle-même son content avec un sérieux coup de pub ? A lire les différentes déclarations désespérées, ces fuites n'ont rien de calculé.

Il s'agit en effet de scènes clés du film, et même, sans doute, de la séquence la plus attendue : celle d'un rapprochement chaud chaud entre Robert Pattinson et Kristen Stewart alias Edward et Bella.

"Nous sommes très fiers du film et voir des photos sortir maintenant nous brise le coeur. Le film n'est pas prêt, tout comme ces images, qui sont montrées hors contexte. Elles ont été obtenues illégalement et les disséminer aujourd"hui est réellement rageant pour les acteurs, réalisateurs et pour Summit [Entertainment] qui travaillent dur pour mener ces films à leur terme pour novembre 2011 et novembre 2012 ". C'est ce qu'ont expliqué l'auteure, Stephenie Meyer, le réalisateur Bill Condon et le producteur, Wyck Godffrey. "Nous prions ceux qui postent ces images d'arrêter. Et nous prions les fans, malgré la tentation, de ne pas regarder ni faire circuler ces images. Attendez que le film vous enchante dans sa version finale, quand il sera beau."

Summit Entertainment n'a pas encore trouvé contre quel site Internet porter plainte mais les studios avaient déjà entamé des poursuites pour la précédente fuite.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience