En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 4 : Kristen Stewart et Robert Pattinson font un bébé !

Article par Eloïse TROUVAT , le 06/12/2010 à 11h12 , modifié le 06/12/2010 à 11h35 0 commentaire

Dans le prochain volet de la saga Twilight, Robert Pattinson et Kristen Stewart se marient, ont un bébé et batifolent... pendant 12 heures de tournage ! Être amoureux de son partenaire de jeu ne facilite donc pas toujours la tâche.

Les trois premiers épisodes de la saga Twilight ont fait fondre le cœur de millions de jeunes filles, et bien sachez que l'épisode 4 risque de créer une véritable hécatombe ! Le moment tant attendu (et redouté pour nos deux héros) est bien arrivé : Twilight 4 sera truffé de scènes d'amour très intenses. Tellement intenses que l'une d'entre elles a nécessité 12 heures de travail.
Le scénario prévoit entre autres : un mariage et un bébé. Inévitablement pour de tels événements, le passage à l'acte est fortement conseillé. Amoureux à la scène comme à la vie, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont donc passé 12 heures à simuler l'amour devant une caméra presque lasse de leurs ébats. D'après le magazine Life & Style, dans cette scène, on voit Edward mordre un oreiller pour contenir sa fougue et s'empêcher de dévorer sa chère et tendre. Une scène que Robert Pattinson avait « hâte de tourner » et qu'il a trouvé « très marrante ».

La situation ne devait pas être aussi amusante pour Kristen Stewart et l'équipe de tournage. Bien que torride et passionnée, la scène des premiers ébats de notre vampire et de sa belle mortelle comporte dans le livre de Stephenie Meyer quelques détails qui font froid dans le dos. Elle raconte ainsi que la première nuit d'amour de Bella et Edward est si « violente » que les draps et les oreillers sont déchiquetés et que Bella est recouverte de bleus ! Les 12 heures de tournage s'expliquent donc. Pas facile pour Robert Pattinson de faire du mal à sa belle.

De notre côté, on a hâte de voir les deux ados chastes des premiers épisodes devenir des amants fougueux. Il était temps !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience