En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 4 : Kristen Stewart à moitié pardonnée par le clan de Robert Pattinson

Article par Lucile PINERO , le 18/11/2012 à 12h05 , modifié le 18/11/2012 à 12h17 0 commentaire

Alors que Kristen Stewart et Robert Pattinson enchaînent les avant-premières de Twilight 4, leur vie privée passionne toujours autant. Cette fois, les soeurs de l'acteur ont pardonné à la jeune femme, selon Radar Online.

Les écarts de conduite de Kristen Stewart cet été, poursuivent toujours le couple, même en pleine promotion de Twilight 4, sorti mercredi dernier en France.  Alors que quelques célébrités avaient pris position pour soutenir l'un ou l'autre, ce sont cette fois les sœurs de Robert Pattinson, Lizzy et Victoria, qui auraient pardonné à Kristen Stewart, selon le site américain Radar Online.

D'après une source qui s'est confié à Radar Online, la famille du vampire dans Twilight, aurait organisé un dîner durant lequel chacun pouvait s'exprimer. C'est à cette occasion que Kristen Stewart a nié avoir trompé Robert Pattinson avec Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche Neige et le chasseur. Les sœurs de Robert Pattinson n'auraient pas supporté ce mensonge. Mais depuis, l'actrice s'est retranché dans son silence, avant de réapparaître et d'exprimer ses regrets et son amour pour son compagnon. Lizzy et Victoria voudraient donc aller de l'avant aussi et renouer avec la jeune femme.

Ce qui n'est pas le cas de Clare, la mère de Robert Pattinson. Lors d'une soirée à Los Angeles, après la présentation de Twilight 4, elle aurait tout simplement ignoré Kristen Stewart, selon Hollywood Life.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience