En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 4 : Ashley Greene toujours dans l'aventure ?

Article par Judith Lowski , le 12/05/2010 à 10h37 , modifié le 12/05/2010 à 10h42 0 commentaire

Ashley Greene sera-t-elle dans le quatrième volet de Twilight ? Rien n'est moins sûr. L'actrice a entamé un bras de fer avec la production pour multiplier son cachet, mais ferait bien de s'arrêter avant d'être remplacée !

Ashley Greene n'a pas la même carrière que Kristen Stewart. Mais la jeune actrice faisait, jusqu'à présent, partie des valeurs sûres de la saga Twilight, en incarnant Alice Cullen. Devant le succès des précédents épisodes, la jeune femme a décidé de faire monter les enchères, à l'instar de Kellan Lutz.

 

Les deux acteurs mènent donc une offensive pour se battre avec la production en vue d'obtenir le plus haut cachet possible. Si l'idée est légitime (ils ne savent quand ils retrouveront un tel rôle et ont tout intérêt à mettre un peu d'argent de côté si jamais Hollywood les oubliait), ils doivent aussi savoir à quel moment ils doivent accepter la proposition de la production. Sous peine de tout perdre, leur salaire et leur rôle qui peut être confié à d'autres acteurs.

 

En effet, si Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner sont quasiment irremplaçables, Ashley Greene n'a qu'un second rôle. Elle ne doit surtout pas s'illusionner sur la décision cinglante que prendraient immédiatement les financiers de Twilight, si le conflit venait à s'enliser...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience