En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 4 : Ashley Greene et Kellan Lutz seront finalement de la partie

Article par Eliane DA COSTA , le 21/05/2010 à 11h04 , modifié le 21/05/2010 à 11h08 0 commentaire

C'est officiel : Kellan Lutz et Ashley Greene seront bel et bien à l'affiche du quatrième volet de Twilight. Les deux acteurs ont finalement eu leur augmentation qu'ils désiraient tant... pour le plus grand bonheur de tous leurs fans !

Cela faisait quelques jours maintenant que les fans de Twilight étaient en panique. Et pour cause : alors que le tournage du quatrième volet de la saga s'apprête à être tourné cet été, il se murmurait que Ashley Greene et Kellan Lutz, qui interprètent Alice et Emmett Cullen, pouvaient être virés de la franchise. En effet, l'union faisant la force, les deux acteurs avait décidé d'affronter ensemble les producteurs de Twilight afin de leur réclamer une augmentation, augmentation que Summit Entertainment n'était pas prête à payer, le budget du quatrième volet, intitulé Breaking Dawn, étant plutôt serré.


Après des jours et des jours de négociations, les deux comédiens et Summit Entertainment sont enfin parvenus à un accord. Eh oui, que les fans de Twilight se rassurent, Ashley Greene et Kellan Lutz reprendront leur rôle de gentils vampires ! Les deux acteurs ont finalement eu gain de cause et devraient toucher la modique somme de 1,25 millions de dollars chacun.


Il semblerait donc que les producteurs de la saga aient fini par céder aux exigences salariales des deux jeunes acteurs. Serait-ce la pétition lancée par les fans de Twilight qui leur a fait changer d'idées ? Mystère ! Une seule chose est sûre : la famille Cullen sera bel et bien au complet lors du quatrième et dernier volet de la saga la plus vampiresque du moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience