En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 3 : une des actrices a décidé de quitter le casting

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/07/2009 à 14h54 , modifié le 29/07/2009 à 14h55 5 commentaires

L'actrice Rachel Lefevre a décidé de quitter le casting de Twilight et ne fera donc pas partie du troisième volet. C'est sa remplaçante qui est contente !

Rachel Lefevre campe la méchante Victoria dans les deux premiers volets de la saga Twilight. Vampire redoutable aux cheveux roux, le personnage de Victoria a un rôle important dans le troisième tome de la quadrilogie de Stephenie Meyer. Malgré le succès interplanétaire de l'adaptation du roman au cinéma, l'actrice a malgré tout décidé de quitter l'aventure et de ne pas faire partie du casting du troisième volet de la saga. Un choix bien étrange quand on sait que ce rôle pouvait être un moyen pour elle de percer véritablement dans le monde du cinéma. Toutefois, la jeune actrice ne semble pas à plaindre, puisqu'elle affirme qu'elle a dû quitter le casting car elle était déjà trop débordée et avait trop de projets en cours...
 
Quoiqu'il en soit, la production de Twilight a déjà trouvé une remplaçante. Il s'agit de l'actrice Bryce Dallas Howard, déjà vue dans Le Village et La jeune fille de l'eau de M. Night Shyamalan, ou encore dans Spiderman 3.
 
Le tournage du troisième volet de Twilight : Hésitation devrait commencer au mois d'août, déjà ! La sortie en salles est prévue pour juin 2010.
 
Du moment que Kristen Stewart et Robert Pattinson restent jusqu'au bout, qu'importe le reste nous direz-vous !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience