En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 3 : Taylor Lautner vit toujours chez ses parents

Article par Judith Lowski , le 30/06/2010 à 11h17 , modifié le 30/06/2010 à 11h21 0 commentaire

On a beau être un loup-garou dans Twilight et aimer ses petites habitudes dans le cocon familial à la ville ! Taylor Lautner vit toujours chez ses parents. Et il le revendique.

Taylor Lautner est un jeune homme sage, qui aime sa vie tranquille, parmi les siens. Une sorte de fils à papa/maman, et à 19 ans, il l'assume très bien. Au cours de l'émission The Today Show, il a donné quelques détails sur cette vie familiale... qui ressemble à celle des autres jeunes gens de son âge. "Je donne un coup de main avec la pelouse, les poubelles et la vaisselle", a-t-il confié.

 

Serait-ce le secret du loup-garou sexy, qui semble être un garçon équilibré ? "C'est très important pour moi, c'est comme si je vivais deux vies différentes. J'ai cette vie où je fais exactement ce que j'aime faire, et j'ai aussi la même vie que j'avais avant. Rien n'a changé. J'aime ma vie à la maison, je veux conserver cette normalité aussi longtemps que possible !", a rajouté l'interprète de Jacob dans la saga Twilight.

 

On ne sait pas ce qui pourrait faire déménager le beau Taylor, si ce n'est la rencontre avec la personne idéale. Celle avec laquelle il sera si bien qu'il oubliera de tailler les rosiers du jardin familial. Quant à Robert Pattinson et Kristen Stewart, les deux autres héros du film, on les dit amoureux et installés ensemble, quelque part dans le monde. Mais même si c'est le cas, à l'instar de Taylor, ils doivent parfois avoir envie de se ressourcer auprès de leur famille et de parler d'autre chose que de vampires !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience