En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 3 : Robert Pattison et Kristen Stewart absents à Londres pour l'avant-première

Article par Eliane DA COSTA , le 03/06/2010 à 15h14 , modifié le 03/06/2010 à 15h22 0 commentaire

Les fans britanniques de la saga Twilight risquent d'être très déçus. Et pour cause : Robert Pattinson, Kristen Stewart mais aussi Taylor Lautner n'assisteront pas à l'avant-première londonienne de Twilight 3 : Hésitation.

Plus que quelques semaines avant la sortie dans les salles obscures du monde entier du troisième chapitre de Twilight. Dans quelques jours, tous les acteurs de la saga s'envoleront pour les quatre coins du monde afin d'assurer la promotion de ce nouveau film... tous, à l'exception de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner. En effet, les trois acteurs seront les grands absents de l'avant-première londonienne de Twilight : Hésitation.


Robert Pattinson est coincé à Los Angeles, où il tourne actuellement son nouveau film, Water For Elephants, aux côtés de la belle Reese Witherspoon. Si l'interprète du beau Edward a une bonne excuse, ce n'est pas le cas de Kristen Stewart et de Taylor Lautner, qui eux, n'en ont tout simplement pas ! Il semblerait que Kristen Stewart, qui ne cesse de se plaindre de l'intérêt que lui portent les paparazzis, ne soit pas très fan des bains de foules. En serait-il de même pour Taylor Lautner ?


Pour ne pas décevoir leurs fans, les trois acteurs ont tout de même enregistré un message vidéo, qui sera diffusé le 1er juillet prochain, lors de l'avant-première londonienne de Twilight. Pas sûr que cela remonte le moral de tous les admirateurs des trois comédiens !


Pour se consoler, les fans pourront toujours compter sur Ashley Greene et Kellan Lutz, qui eux, ont bel et bien répondu présent à l'invitation. C'est déjà ça de pris !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience