En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 3 : Robert Pattinson et Kristen Stewart vivent une romance "stable"

Article par AE , le 01/07/2010 à 09h58 , modifié le 01/07/2010 à 10h15 0 commentaire

Wyck Godfrey, producteur de la saga Twilight, a évoqué la relation qui unit Robert Pattinson et Kristen Stewart dans une interview accordée au Time. Les deux acteurs seraient bel et bien ensemble dans la vie !

Oyé, oyé, avis à celles et ceux qui se posaient encore la question de savoir si Robert Pattinson et Kristen Stewart jouent les prolongations en dehors des plateaux de tournage : la réponse serait bien "OUI" ! Wyck Godfrey, le producteur de la saga Twilight, a subtilement confirmé la rumeur qui persiste depuis le premier épisode en déclarant qu'il priait tous les jours pour que Robert Pattinson et Kristen Stewart ne se séparent pas dans la vie, pour continuer à être, sur grand écran, un couple crédible.

Il est vrai que depuis qu'on les a découverts tous les deux dans Twilight : Fascination en janvier 2009, Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont cessé de démentir une quelconque relation. L'alchimie évidente qui existe entre leurs deux personnages dans Twilight ne pouvait pourtant que mettre leur déni en doute. Mais depuis plusieurs semaines, alors que Robert Pattinson et Kristen Stewart sont en pleine promotion du troisième chapitre Twilight : Eclispe, les deux jeunes stars semblent plus complices que jamais sur le tapis rouge. Une envie de dévoiler leur idylle au monde entier ?

Wyck Godfrey a sa propre analyse aussi : "leur attention a dissimulé leur relation commence à s'effacer parce qu'ils vivent vraiment une romance stable (...) Et regarder des gens qui vivent une relation stable, c'est ennuyeux pour tout le monde !" Mais bon, soyons honnêtes, s'ennuyer des histoires de Robert Pattinson et Kristen Stewart, nous ? Jamais !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience