En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 3 : Robert Pattinson et Kristen Stewart complices à l'avant-première de Los Angeles

Article par Judith Lowski , le 25/06/2010 à 15h54 , modifié le 25/06/2010 à 16h02 0 commentaire

Hier a eu lieu l'avant-première de Twilight 3 au Nokia Theatre de Los Angeles. Des fans campaient depuis plusieurs jours déjà pour voir Robert Pattinson et Kristen Stewart...plus complices que jamais !

Mais quand ces deux-là arrêteront-ils de jouer avec les photographes et les nerfs des journalistes qui scannent chacune de leurs attitudes ? Kristen Stewart et Robert Pattinson étaient bien présents à la soirée de présentation de Twilight 3. Mini-robe blanche en laine bouillie et dos-nu pour elle, costume de couleur bordeaux pour lui. Tendre complicité, regards énamourés des deux, se cherchant sans cesse... S'ils jouent la comédie, c'est à la perfection !

 

On oubliait : le toujours séduisant Taylor Lautner avait également fait le déplacement, tout comme une bonne partie de l'équipe du film. On a aperçu Kellan Lutz et Ashley Greene et on notera que Dakota Fanning et Peter Facinelli ont eu, eux aussi, leur moment de gloire. Plusieurs centaines de fans étaient sur place pour les apercevoir et avoir la chance de découvrir le troisième épisode de la saga que nous verrons en France dès le 7 juillet. Certains campaient même depuis plusieurs jours.

 

Sur le tapis rouge, on notera aussi une pléiade de stars qui souriaient aux objectifs et montraient, qu'elles aussi aiment les histoires de vampires et de loups-garous. Les sœurs Kardashian étaient de sortie, tout comme Alex Rodriguez et Jennifer Love Hewitt. Pourtant, les incontestables héros de la soirée s'appelaient Edward et Bella. S'ils ont naturellement fait le show, rien d'autre ne semblait important, pour eux, que de rester proches l'un de l'autre. Et Kristen, très détendue, a enfin montré son magnifique sourire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience