En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight 3 : la bande-annonce est en ligne !

Article par Eliane DA COSTA , le 11/03/2010 à 17h53 , modifié le 12/03/2010 à 10h37 1 commentaire

Après des mois d'attente insoutenable pour les fans, Summit Entertainment vient de mettre en ligne la bande-annonce que tous les mordus d'Edward et de Bella attendaient avec impatience : Twilight, Chapitre 3 : Hésitation !

Les fans l'attendaient avec impatience... Depuis quelques jours, on ne parle plus que de ça. Après des semaines d'impatience, de spéculations, d'interrogations, Summit Entertainment a enfin mis en ligne la première bande-annonce officielle du troisième volet de Twilight !


Intitulé Hésitation, ce nouveau chapitre de la saga Twilight mettra en avant une Bella plus torturée que jamais ! Et pour cause : la jeune femme sera tiraillée entre son amour pour Edward et son affection pour Jacob. Qui va-t-elle choisir ? Telle est la question. Les deux rivaux devront tout de même unir leurs forces car une nouvelle menace rôde à Forks. Eh oui, Victoria, interprétée par Bryce Dallas Howard, est de retour, plus décidée que jamais à se venger.


Edward et les siens ne devront pas non plus oublier leur promesse envers les Volturi, car ces derniers "n'accordent jamais de deuxième chance". Vous l'aurez compris, le troisième volet de Twilight devrait être beaucoup plus sombre que les précédents. Ce sera aussi l'occasion de revoir sur grand écran Robert Pattinson, Taylor Lautner ou encore Kristen Stewart !


Alors Bella finira-t-elle par succomber au charme et aux muscles du beau Jacob ou restera-t-elle fidèle au romantique Edward, son amour de vampire ? Pour le savoir, il faudra attendre jusqu'au 7 juillet prochain, date de sortie de Twilight Hésitation dans les salles françaises.

 

Pour voir la vidéo, c'est ici !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience