En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Twilight : 25 millions de dollars pour Robert Pattinson et Kristen Stewart !

Article par , le 07/07/2010 à 15h30 2 commentaires

Avec le succès de la saga qui les a fait connaître Robert Pattinson et Kristen Stewart sont sur le point de toucher le pactole pour les deux derniers volets de Twilight : Révélation.

En acceptant de jouer respectivement Bella, Edward et Jacob, Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner ont définitivement gagné le gros-lot. Depuis 2008, le succès de la saga Twilight ne désemplit pas, à tel point que les trois acteurs sont désormais à la tête d'une petite fortune qui ne devrait pas s'arrêter là. Selon le New York Magazine, Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pourraient ainsi toucher au moins 25 millions de dollars chacun pour les deux volets du dernier épisode de la saga, Twilight : Révélation.

Lors du tournage du premier épisode, Twilight : Fascination, Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner n'étaient encore quasiment que de petits inconnus, et n'avaient donc perçu que 2 millions de dollars chacun. Coup de bol pour les producteurs, le film avait rapporté 396 millions de dollars au box-office. Pas étonnant que Robert, Kristen et Jacob aient demandé une petite augmentation pour atteindre les 12 milllions d'euros pour le dexuième épisode Tentation.

Le New York Magazine ne peut dévoiler exactement la somme que Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner ont touché pour le troisième épisode de la saga Twilight : Hésitation, mais leurs agents auraient donc fermement négocié la somme fixe de 25 millions de dollars (sans compter sur les intéressements sur les recettes) pour chacun d'entre eux. Comme quoi, au pays de Twilight, on ne connait pas la crise, loin de là.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience