En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

TV Notes : Nagui et Dr House grands gagnants

Article par Maxime CLAUDEL , le 20/06/2011 à 18h45 0 commentaire

D'après le panel TV Notes, Nagui est l'animateur préféré des internautes, grâce à ses émissions de divertissement. Dr House est la série américaine la plus plébiscitée.

Du 10 au 19 juin, puremedias.com, RTL et 20 Minutes se sont associés et ont demandé aux internautes de désigner leurs émissions, leurs animateurs et leurs chaînes de télévision préférés à travers plusieurs catégories. Au niveau des présentateurs, c'est Nagui qui pointe en tête, juste devant Laurent Ruquier, Vincent Lagaf', Frédéric Lopez et Bruce Toussaint. Logique, les deux premiers jeux de la saison sont Tout le monde veut prendre sa place et N'oubliez pas les paroles, qui battent Le Juste Prix, Qui veut gagner des millions ? et Les 12 coups de midi. Aussi, Nagui a son émission Taratata placé en deuxième position dans la catégorie Programme TNT. Elle est devancée par Touche pas à mon poste. Du côté des animatrices, c'est Alessandra Sublet qui a tiré son épingle du jeu, notamment grâce à C à vous, quatrième des divertissements de la saison (derrière Le Grand Journal de Canal +, On n'est pas couché et On n'demande qu'à en rire).
 
Au rang des séries, c'est bien entendu Dr House qui a obtenu l'essentiel des suffrages. Desperate Housewives, Glee, Dexer et Esprits Criminels ferment le top 5. Pour les séries françaises, la sitcom Scènes de ménages a confirmé sa popularité, en battant Fais pas ci, fais pas ça, Plus belle la vie, XIII, la série et Chez Maupassant. Concernant la télé-réalité, les internautes ont opté pour Top Chef, Pékin Express, Koh-Lanta, Un dîner presque parfait et Maison à Vendre, confirmant la suprématie des programmes culinaires.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience