En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tuerie de Newtown : Tom Cruise reporte l'avant-première de Jack Reacher

Article par Aurelya BILARD , le 16/12/2012 à 09h30 , modifié le 16/12/2012 à 10h02 0 commentaire

Suite au massacre de 20 enfants dans une école élémentaire du Connecticut, la projection du nouveau film de Tom Cruise a été reportée.

Tom Cruise et l'équipe du film Jack Reacher devaient se rendre à Pittsburg, le 16 décembre, afin de présenter le long-métrage lors d'une avant-première. Mais suite au drame qui a endeuillé les Etats-Unis le 14 décembre, les studios Paramount Pictures ont fait savoir, dans un communiqué de presse daté du 15 décembre, leur intention de reporter l'événement.

"En raison de la terrible tragédie de Newton, dans le Connecticut, et dans le respect des familles des victimes dont les vies ont été prises sans raison, nous reportons l'avant-première de Jack Reacher, à Pittsburg", peut-on lire.

La promotion du film, qui a débuté le 10 décembre, à Londres, en Angleterre, est donc brutalement interrompue.

De nombreuses personnalités - dont Rihanna, Justin Timberlake, Miley Cyrus, Pink ou encore Lenny Kravitz - ont réagi sur les réseaux sociaux suite à cette tragédie qui a coûté la vie à 20 enfants et 7 adultes (Lire notre article > Tuerie de Newton : Rihanna, Justin Timberlake, Pink réagissent sur Twitter).

Le 14 décembre, peu après 9h40, un homme de 20 ans armé, a fait irruption dans l'école élémentaire de Sandy Hook. Il a tiré sur les enfants et le personnel encadrant, avant de retourner son arme contre lui-même.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience