En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

True Blood : Anna Paquin et Stephen Moyer se sont mariés !

Article par Sahra SAOUDI , le 23/08/2010 à 20h51 , modifié le 23/08/2010 à 20h56 0 commentaire

Les deux vedettes de la série qui cartonne Outre Atlantique se sont unies hier, lors d'une cérémonie intime au bord de l'eau.

L'été 2010 est l'été de tous les mariages : Penélope Cruz, Robbie Williams, Orlando Bloom, Hilary Duff. Et la liste ne s'arrête pas là. Les deux héros de la série True Blood viennent également d'officialiser leur relation amoureuse. Lors d'une cérémonie simple et intime, ce week-end, Anna Paquin, 28 ans et Stephen Moyer, 40 ans, se sont unis devant une poignée d'amis proches et de membres de leurs familles.

Les nouveaux mariés ont choisi d'échanger leurs vœux au bord de l'eau, dans une superbe résidence donnant sur la plage de Malibu. À tel point que le marié a aussitôt troqué son costume pour un maillot de bain dès la cérémonie terminée. Avec quelques amis, il s'est offert un petit plongeon dans l'océan Pacifique.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés il y a deux ans, sur le tournage du show de HBO mettant à l'honneur des vampires. Dans True Blood, Anna Paquin (également célèbre pour la saga X Men) joue le rôle de Sookie Stackhouse, une serveuse télépathe. Quant à Stephen Moyer, il est Bill Compton un vampire. En aout 2009, ils avaient ensuite annoncé leurs fiançailles. Tous nos vœux de bonheur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience