En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Trophées du film français : Plurielles.fr y était !

Article par , le 15/02/2012 à 17h37 , modifié le 17/02/2012 à 09h42 0 commentaire

Hier soir avait lieu la 19e cérémonie des Trophées du film français qui récompense les films et fictions françaises de l'année. Plurielles.fr debriefe la soirée !

20h30 Palais Brongniart au centre de Paris : la grande famille du cinéma français était réunie dans un haut lieu parisien pour célébrer le cinéma français et le film Intouchables en particulier, grand gagnant de la soirée avec 3 prix, dont le prix du public TF1. Votre serviteur était l'envoyée très spéciale de Plurielles.fr pour couvrir la soirée, présentée par Sandrine Quétier.

Sur le red carpet de la soirée, pas de Nikos, le partenaire télévisuel habituel de Sandrine Quétier, mais des jeunes premiers et jeunes premières du cinéma français qui ont répondu "présent" à l'invitation du Film Français : Natasha Régnier, Claire Keim, Linda Hardy, Mylène Jampanoï (venue au bras d'un charmant jeune homme), mais aussi du côté des garçons Grégory Fitoussi, Lannick Gautry, Gad Elmaleh, Omar Sy...
Si Omar Sy a - fidèle à on habitude -a  fait le pitre sur scène et en coulisses, Gad Elmaleh a fait preuve de son charme auprès de la salle au moment de remettre un prix, mais aussi des convives qui avaient la chance d'être à sa table.

Dans la salle de presse, caméra à la main, les journalistes télé piaffaient d'impatience à l'idée d'interviewer d'Omar Sy et d'admirer la robe de la sublime Claire Keim.
Trophées film Français
Après un mini concert d'Emilie Simon, place à la cérémonie et aux récompenses... devant le gratin des exploitants et des producteurs. Rarement l'expression "famille du cinéma" n'aura semblé décrire aussi justement la réalité... Une fois de plus et sous les applaudissements de la salle, c'est Intouchables qui sort grand vainqueur de la soirée... pour le plus grand bonheur de toute l'équipe du film, Omar Sy et François Cluzet en tête...

A l'applaudimètre, Claire Keim et l'équipe de  Bienvenue aux Edelweiss de Stéphane Kappes ont également reçu les faveurs de la sallle, de même que Maïwenn, réalisatrice de Polisse.

Retrouvez sur Excessif.com le palmarès complet de la soirée

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience