En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Trop sympa Shakira : elle chante pour rendre les gens heureux

Article par Maud ZAMORA , le 27/11/2009 à 14h00 0 commentaire

Cela peut sembler un peu naïf, la jolie Shakira chante pour apporter du bonheur à son public. Et en plus, ça marche !

Shakira est de retour depuis le 23 novembre dernier avec un nouvel album qui s'intitule She Wolf. Bien évidemment, elle est actuellement en pleine promotion et s'est livrée au site PopEater.

 

Si la belle chante, que ce soit en enregistrant des disques ou en se produisant sur scène, c'est pour atteindre un objectif bien précis : rendre les gens heureux.

 

"La musique est comme la bande son de nos vies. Les artistes embellissent la vie quotidienne des gens par la musique. Bien sûr, vous voulez que les gens profitent de votre travail. Et rien ne me rendrait plus heureuse en tant qu'artiste que de savoir que les gens s'amusent et prennent du plaisir avec cet album et la musique que j'ai créés. S'ils pouvaient oublier leurs soucis pendant dix secondes grâce à une de mes chansons, je serais la plus heureuse".

 

Shakira ne s'arrête pas là puisqu'elle sort un deuxième single intitulé Give it up. Ce titre produit par Timbaland semble particulièrement plaire à la chanteuse :

 

" Il est tout simplement parfait !"

 

De quoi apporter de la joie à ses fans...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience