En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Trop sexy, une femme de footballeur interdite de stade !

Article par Pierre COURADE , le 28/06/2012 à 10h56 , modifié le 28/06/2012 à 15h14 22 commentaires

C'est une demande incroyable que vient de formuler la Fédération allemande de Foot : la fiancée de Sami Khedira, Lena Gercke, ne peut plus s'habiller de manière sexy dans les tribunes !

On ne pouvait pas imaginer une telle demande de la part d'une fédération sportive européenne. Et pourtant, c'est bien la Fédération allemande de Foot qui a demandé à une femme de footballeur de ne plus venir supporter son mari en tenue trop... sexy ! C'est le magazine allemande Bunte qui révèle l'affaire.

Lena Gercke est la fiancée de Sami Khedira, jeune milieu de terrain de 25 ans, élément central de l'équipe allemande de foot. Alors que ce soir la Mannschaft affronte l'Italie en demi-finale de l'Euro 2012, le mannequin pourrait ne pas faire le déplacement ! Pourtant, fan de ballon rond, la jeune femme n'a pas manqué une seule rencontre de l'équipe nationale.

Le problème, c'est qu'elle est trop sexy ! Comment être "trop" sexy ? Demandez à la Fédération allemande : elle a décidé d'interdire de stade la fiancée du joueur de foot si elle continue à se vêtir de manière "inadéquate".

Fière de ses formes avantageuses, Lena n'hésite pas à forcer le trait. Si bien que les autres femmes de joueurs en seraient... jalouses ! Sachant qu'elles sont certainement toutes mannequins, on comprend leurs complexes ! Et encore, elles n'ont certainement pas connu l'époque où Adriana Karembeu électrisait les tribunes !


Les tuniques osées de Lena Gercke n'ont plus le droit de citer dans les stades polonais et ukrainiens où joue l'équipe allemande. Malheureusement pour les rivales de Lena, la Mannschaft doit encore jouer 2 matches dans cet Euro !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience