En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Trompée, Shakira a-t-elle quitté Gérard Piqué ?

Article par Julien GONÇALVES , le 06/10/2011 à 10h02 , modifié le 06/10/2011 à 10h02 0 commentaire

Il semblerait que tout soit fini entre la chanteuse Shakira et le sportif Gérard Piqué ! Malgré une idylle en apparence parfaite, le footballeur aurait trompé la colombienne...

Demi Moore et Ashton Kutcher, Blake Lively et Leonado DiCaprio... Décidément, rien ne va plus du côté des couples stars ! Le site mexicain TV Notas a sonné le glas concernant le duo latino le plus caliente de ces derniers mois : Shakira et Gérard Piqué. Pourtant, il y a quelques semaines, les deux amoureux semblaient très amoureux et complices lors d'une conférence de presse. Mais que s'est-il passé ?

L'information veut que la chanteuse colombienne Shakira ait quitté son beau footballeur, Gérard Piqué. Pour quelle raison ? Son infidélité, tout simplement. L'interprète de Waka Waka et Loca aurait découvert récemment que le défenseur du FC Barcelone s'était amouraché d'une femme plus jeune qu'elle... La faute à leur emploi du temps surchargé qui les empêchait de se voir régulièrement.

Bafouée et humiliée, Shakira n'aurait pas tardé à mettre fin à leur belle histoire d'amour gâchée qui durait depuis six mois. Il semble donc que les 10 ans qui les séparent aient eu raison, indirectement, de leur bonheur à deux. Courage, Shakira !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience