En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Trois nouvelles actrices dans Grey's Anatomy

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/11/2008 à 17h10 , modifié le 13/11/2008 à 20h01 33 commentaires

Il fallait bien remplacer le docteur Hahn joué par Brooke Smith. La production a donc choisi non pas une mais trois actrices pour combler ce manque.

Nous vous l'apprenions la semaine dernière : le docteur Erika Hahn a été viré de la série Grey's Anatomy. Elle quittera le Seattle Grace Hospital sans jamais revenir. Mais à peine aurons-nous eu le temps de l'oublier que déjà, trois nouveaux médecins pointeront le bout de leur nez. Ces trois médecins seront incarnés par trois femmes, trois actrices dont les visages ne vous seront pas inconnus.

Melissa George Jessica Capshaw Mary McDonnell

Il y aura donc Sadie (la jolie blonde), une nouvelle interne et amie de Meredith Grey (Ellen Pompeo) qui sera jouée par Mellisa George. Vous avez déjà pu voir son joli minois dans la série Alias. Il y aura aussi le Dr Virginia Dixon, jouée par Mary McDonnell (la brune). Les accros de science-fiction la connaissent grâce à son rôle dans Battlestar Galactica. C'est elle qui aura la lourde tâche de remplacer le Dr Hahn. Et il y aura enfin le Dr Arizona Robbins jouée par Jessica Capshaw (au milieu) déjà apparue dans The L Word et The Practice. Elle endossera elle le rôle de pédiatre.
 
De nouveaux visages qui devraient mettre un peu plus de piment dans la série !

Retrouvez le site officiel de la série ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience