En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Très beau succès d'audience pour Masterchef !

Article par Julien GONÇALVES , le 26/08/2011 à 12h44 , modifié le 26/08/2011 à 14h57 0 commentaire

Hier soir avait lieu le 2ème épisode de l'émission culinaire Masterchef saison 2. Et encore une fois, TF1 a enregistré de très belles audiences !

Si vous avez suivi l'émission depuis son lancement la semaine dernière, vous serez d'accord pour dire que la deuxième saison du programme culinaire Masterchef démarre sur les chapeaux de roue ! Autant dans les rebondissements qui trustent l'émission qu'en termes d'audiences. Hier encore, TF1 s'est largement hissée sur la première marche du podium en réunissant en moyenne 4,8 millions de téléspectateurs, soit 24% du public.

L'émission, présentée par Carole Rousseau, a été le théâtre d'une belle compétition sur les quais de Seine, et a conduit à l'élimination du candidat belge, Colin, âgé de 23 ans. Masterchef a ainsi largement séduit les femmes et les jeunes. En effet, le plus grand concours de cuisiniers amateurs a réalisé d'excellentes performances avec 33% de part d'audience sur les femmes de moins de 50 ans, et jusqu'à 35% sur les individus de 15 à 34 ans.

Le programme phare de cette rentrée 2011 est donc leader, et confirme ainsi son succès auprès du public. Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de la compétition Masterchef sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience