En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Travailler pour Kanye West ? Il suffit de postuler !

Article par Clémence FLOC'H , le 15/09/2013 à 09h03 0 commentaire

Kanye West est à la recherche un directeur financier et un directeur de production pour sa nouvelle collection de prêt-à-porter. L'annonce est sur Linkedin.

Passionnés de mode, ces annonces d'offres d'emploi sont faites pour vous ! Kanye West propose sur le réseau social Linkedin des jobs de rêve pour tous ceux et celles qui rêvent de glamour, de paillettes et de fashion. Kanye West est, en effet, à la recherche d'un directeur financier et d'un directeur de production pour sa nouvelle collection de prêt-à-porter.

Ce n'est un secret pour personne, le rappeur s'est lancé depuis peu dans la confection de vêtements. Il a ces derniers temps multiplié les collaborations auprès de marques, telles que A.P.C, Louis Vuitton ou encore Nike. A chaque fois, le succès est au rendez-vous. (Lire nos articles : 

Kanye West dessine des baskets pour Louis Vuitton et Kanye West x APC : un succès hors de prix)

Au delà de ces collaborations, Kanye West a créé en 2011 sa ligne de vêtements. Il avait à cette occasion organisé un défilé lors de la Fashion Week parisienne. Les premiers pas du rappeur en tant que styliste n'avaient pas été un franc succès.  

Avec l'expérience acquise au cours de ses diverses collaborations, Kanye West semblerait donc en profiter pour relancer sa marque éponyme.   

Pour le moment, très peu d'informations ont filtré outre ces offres d'emploi. On ne sait pas si il s'agira d'une ligne de vêtements pour hommes, ou femmes.  


 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience