En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Traumatisée, Scarlett Johansson rejette les réseaux sociaux

Article par , le 29/11/2011 à 11h05 , modifié le 29/11/2011 à 11h21 0 commentaire

Peu de stars ont le "courage" de résister aux sirènes des réseaux sociaux... C'est pourtant le cas de Scarlett Johansson qui vient de vivre une terrible expérience sur Internet...

La chanteuse et actrice new yorkaise est peut-être la seule dans son genre : elle refuse de s'inscrire sur un quelconque réseau social. Il faut dire que la jeune femme a été particulièrement traumatisée, ces dernières semaines, par la publication de photos d'elle complètement nue sur Internet.

Mais bien avant cet incident, Scarlett Johansson n'était pas non plus forcément une afficionada des Twitter et autres Facebook. Elle explique d'ailleurs son point de vue ces jours-ci dans le magazine américain Interview : "Je ne sais pas vraiment comment je me situe par rapport à cette idée de : 'Maintenant, je mange, et je veux que tout le monde sache que je suis actuellement en train de manger' ou 'Je viens juste d’envoyer une lettre et de déposer mes enfants'. Ce truc pour moi c’est un phénomène très étrange. Je n’arrive pas à trouver quelque chose que je voudrais moins faire que ça, à savoir partager en permanence des détails de ma vie de tous les jours."

On lui laisse encore combien de temps pour changer d'avis ? Pas sûr que l'expérience du couple le plus twittos au monde, Ashton Kutcher et Demi Moore, soit un véritable révélateur pour elle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience