En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Traumatisée, Jessica Simpson opte pour la césarienne

Article par Pierre COURADE , le 18/01/2012 à 16h30 0 commentaire

La chanteuse Jessica Simpson, enceinte de 6 mois, commence sérieusement à réfléchir à son accouchement. Ce qui est sûr, c'est qu'elle choisira la césarienne. Pourquoi ?

Enceinte de 6 mois, Jessica Simpson, star de la chanson (surtout aux Etats-Unis), pense sérieusement aux détails de son accouchement. Elle et son mari, Eric Johnson, ont déjà loué une suite de 2 800 dollars à l'hôpital de Beverly Hills. L'heureux événement est attendu pour le mois d'avril. Et déjà, la future maman réfléchit à la manière dont elle va accoucher.

Elle a toujours en tête l'exemple de sa petite sœur, Ashlee, qui avait mis au monde un petit Bronx en 2008. Traumatisée par la scène qu'elle venait de voir, Jessica s'est toujours promise de n'accoucher qu'en césarienne. "Jessica est impatiente de devenir mère, mais elle a rapidement décidé que l'accouchement à l'ancienne n'était pas pour elle", explique un proche au Daily Mail.

Espérons que par césarienne ou pas, l'accouchement se passe le mieux possible pour la future maman !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience