En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Traqués, Kristen Stewart et Robert Pattinson appellent la police !

Article par Sahra SAOUDI , le 23/08/2010 à 10h15 1 commentaire

Les paparazzis ne lâchent pas d'une semelle les deux acteurs de Twilight. Se sentant harcelés et menacés de retour de leur voyage au Canada, ils ont dû solliciter l'aide de policiers.

À vouloir farouchement conserver secrète leur relation amoureuse, Kristen Stewart et Robert Pattinson attisent l'attention du public et par conséquent... celui des paparazzis. Ces derniers n'ont qu'une idée en tête : obtenir enfin le cliché qui apportera la preuve de la romance. Mais les deux acteurs vedettes de la saga Twilight n'ont nullement l'intention de les laisser faire.

De retour du Canada, où la belle était en tournage, le couple s'est tout de même offert une belle frayeur. Après avoir atterri à LAX, l'aéroport de Los Angeles, Kristen Stewart et Robert Pattinson ont pris un véhicule pour rentrer à leur domicile. Mais plusieurs paparazzis se sont mis à la suivre sur la route, rapporte le magazine TMZ.

Pour éviter tout risque de dérapage, les deux "prétendus" tourtereaux ont préféré se réfugier dans... un commissariat. C'est ensuite les policiers qui les ont aidés à repartir en catimini, au nez et à la barbe des photographes. Rien de mieux qu'une protection policière pour éloigner ce petit monde !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience