En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Transformers 4 : Michael Bay crée une émission de téléréalité pour recruter des acteurs !

Article par Angélique JURQUET , le 21/04/2013 à 12h19 , modifié le 21/04/2013 à 12h35 0 commentaire

Le réalisateur du 4e opus de la saga Transformers et la Paramount ont eu l'idée d'organiser, en Chine, une émission de télévision dont le but sera de recruter 4 acteurs pour jouer dans ce nouveau blockbuster.

Faire un casting pour recruter des acteurs ? Ce serait "has been" à en croire Michael Bay, le célèbre réalisateur de "Bad Boys", "Armageddon" ou encore de "Pearl Harbor". Si bien que pour le 4e volet de la saga "Transformers", pour laquelle il a toujours été derrière la caméra, il aurait décidé, d'un commun accord avec la Paramount, d'organiser en Chine une émission de télévision pour recruter de nouveaux talents.

 

D'après The Hollywood Reporter, "The Transformers 4 Chinese Actor Talent Search", que l'on peut traduire par : "A la recherche d'acteurs chinois pour Transformers 4", commencerait en juin prochain et réunirait des comédiens professionnels et des amateurs. Les candidats seraient éliminés par un jury très concerné, l'équipe du film, et notamment Lorenzo DiBonaventura, son producteur. Au final, quatre d'entre-deux, les gagnants, rejoindraient le casting de "Transformers 4". 


Il faut dire que Michael Bay a décidé de changer l'intégralité du casting pour ce 4e volet. Plus de Shia Labeouf ou de Josh Duhamel en tête d'affiche, ils sont remplacés par Mark Wahlberg, Jack Reynor, Stanley Tucci ou encore Nicola Peltz. Un choix que le réalisateur a justifié en expliquant : "ce n'est pas un reboot. Le film se déroule exactement quatre ans après la guerre à Chicago. L'histoire construit une transition naturelle et c'est la raison pour laquelle nous avons une toute nouvelle distribution. Ce Transformers va être très différent des trois derniers. Nous embarquons pour une nouvelle trilogie".

 

Pour une nouvelle bataille entre les Decepticons et les Autobots, il faudra attendre le 30 avril 2014...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience