En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Transformation physique pour America Ferrera, alias Ugly Betty

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/04/2008 à 11h07 , modifié le 23/04/2008 à 11h06 1 commentaire

Vous n'avez certainement pas raté la série "Ugly Betty" qui est passée dernièrement sur TF1. On y retrouvait America Ferrera dans le rôle de la gentille, mais pas très jolie, Betty. Et bien America a prévu de perdre du poids pour un nouveau rôle, ce qui obligera la production de la série à réfléchir sur l'évolution de son personnage.

America Ferrera vous connaissez ? Peut-être pas. Mais si on vous dit Ugly Betty avec la gentille Betty Suarez affublée de son appareil dentaire bleu marine, de son poncho violet et de ses jupes bariolées, vous vous dites, mais bien sûr, America Ferrera ! Voici un des noms à connaître pour briller dans les dîners en ville. Mais si America s'enlaidit à l'écran, elle a décidé de remodeler son corps dans la vraie vie. En effet, grâce au succès international de la série, la jolie America se voit offrir de nouveaux rôles et le nouveau défi qu'elle s'est lancée, c'est d'interpréter une athlète.
 
Seul problème, pour continuer à incarner à la perfection Betty, l'actrice devra certainement devoir se faire un peu rembourrer de façon artificielle, comme le faisait déjà Alexandra Neldel dans Le Destin de Lisa. La star affirme déjà qu'elle a commencé à perdre du poids, que son corps et son visage ont changé. Alors qu'elle vient d'avoir 24 ans le 18 avril, elle s'est octroyé un peu de repos après Noël, et s'est mise à la gym. Elle devient petit à petit méconnaissable, et affirme elle-même qu'elle a l'impression de devenir plus adulte avec ce nouveau corps. Pour autant, elle ne se transformera pas du jour au lendemain en bombe latine dans la série. Elle devrait rester encore un temps cette Betty que tout le monde apprécie non pas tant pour ses qualités physiques, mais pour ses qualités morales.   

people : Ugly Betty : America Ferrera, Judith Light, Eric Mabius, Michael Urie, Vanessa Lynn Williams
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience