En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Toute la vérité sur l'affaire de Melody Thomas Scott (Nikki Newman) des Feux de l'amour

Article par , le 10/06/2011 à 10h45 , modifié le 10/06/2011 à 11h05 2 commentaires

Hier, nos confrères de TeleStar.fr annonçaient le départ de Melody Thomas Scott du soap opera Les feux d'amour. Après enquête, l'affaire semple plus compliquée...

Depuis hier, et l'annonce chez nos confrères de TeleStar.fr du départ de Nikki des Feux de l'amour, les témoignages de fans se multiplient pour prendre la défense de l'actrice.

Rappel des faits : selon le site web du magazine télé, Nikki aurait anoncé via son compte Twitter son débarquement de la série Les feux de l'amour dans laquelle elle officie depuis 30 ans, un licenciement violent qui a heurté les fidèles de la série qui multiplient les témoignages de soutien. Seulement voilà, après vérification, rien n'assure que le compte twitter en question est bien celui de la comédienne. D'autre part, il pourrait s'agir d'une manoeuvre de l'actrice dans le cadre d'une renégociation de son contrat.

A Monaco, où se déroule le festival de la fiction télé (où ne se trouve pas Melody Thomas Scott), les responsables et porte-parole de Sony affirment ne pas être au courant de l'affaire et tentent de dégonfler l'affaire...

Au vu de l'atermoiement qui a pris les fans des Feux de l'amour et de Nikki en particulier, les reporters de Plurielles.fr ont tout mis en oeuvre pour remonter le fil de l'affaire et déterminer le vrai du faux dans cette affaire.

Plusieurs pistes peuvent expliquer ce Twitt de Melody Thomas Scott, pour peu bien sûr qu'il s'agisse bien de son compte, et non d'un fake.

Option 1 : A l'instar de son comparse Eric Braeden, Nikki tenterait un bras de fer avec la production, dans l'espoir d'une renégociation de contrat à la hausse. Par cette manoeuvre, Melody tâcherait donc de mobiliser une communauté de fans toute acquise à sa cause.

Option 2 : La production tente bien et bel de se débarasser de l'actrice... En effet, les soap operas connaissent de vrais difficultés actuellement aux USA actuellement, et aucune série ni acteur aussi populaire soit-il n'est épargné. parmi les précédents, le départ d'un autre personnage culte, Marlena de la série Des jours et des vies, autre soap sentimental de la télé américaine.

 

Promis, on vous tient au courant des prochains rebondissements dans l'affaire Les feux de l'amour.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience