En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tout savoir sur l'amoureux de Natalie Portman, Benjamin Millepied

Article par Eloïse TROUVAT , le 29/12/2010 à 17h41 , modifié le 30/12/2010 à 09h45 0 commentaire

Retenez bien ce nom : Benjamin Millepied. Chorégraphe, danseur, fiancé de Natalie Portman (futur papa de son bébé) et beau garçon de 33 ans, on vous dit tout sur le frenchy !

Son nom est très en vogue à Hollywood depuis hier. Et pour cause le français Benjamin Millepied est devenu le fiancé de la ravissante Natalie Portman mais aussi le futur papa du premier enfant de la superbe actrice. Une future star des tapis rouges américains qui n'a que des qualités !

Le beau danseur porte bien son nom
Inévitablement tout le monde aura compris combien Benjamin Millepied possède un patronyme parfait pour le métier de danseur. Il faut croire qu'il était prédestiné aux pointes et autres exercices à la barre.

Le boyfriend de Miss Portman est un frenchy
L'information ne vous aura sans doute pas échappé. L'héroïne de Closer ne va pas épouser un homme d'Hollywood mais un petit gars bien de chez nous. Benjamin Millepied est né à Bordeaux, d'un père décathlonien et d'une mère professeure de danse. Il a vécu avec ses parents quelques années au Sénegal avant d'intégrer en 1992 la célèbre Ecole de ballet américain de New York.

La star des ballets sait aussi mener la danse en cuisine
Notre artiste est aussi un habile cuisinier comme nous l'apprend le magazine People. « J'aime cuisiner, explique le chéri de l'actrice. Je suis fou de Los Angeles parce qu'au marché des fermiers vous trouvez toutes sortes de champignons sauvages. ». On espère que le frenchy ne s'est pas installé aux States juste pour la nourriture !

Le danseur est aussi chorégraphe
Sans ses talents de chorégraphe, Benjamin n'aurait pas pu rencontrer Natalie Portman. C'est sur le tournage de Black Swan, le nouveau film de Darren Aronofsky, qu'il a rencontré sa belle... à qui il donnait justement des cours de danse ! Il vient également de co-réaliser avec Asa Mader un court-métrage où il danse un tendre tango avec l'actrice française Léa Seydoux.

Benjamin Millepied, un nom dont on n'a pas fini d'entendre parler !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience