En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tout ce qu'il faut retenir de l'aventure Secret Story 4

Article par AE , le 23/10/2010 à 00h34 , modifié le 23/10/2010 à 00h59 0 commentaire

Secret Story 4, c'est fini. Marquée par la victoire de Benoît, l'aventure Secret Story a aussi connu son lot d'émotions, de trahisons, de mystères et de déceptions. Récapitulons !

Secret Story, c'est fini. Mais ça laisse quand même de bons (ou de moins bons) souvenirs ! Récapitulons ici les meilleurs moments de l'aventure.

- La love story de Senna et Amélie
Voilà une relation qui aura forcément marqué cette édition de Secret Story. Ils se sont cherchés, il se sont trouvés et ils ne se sont finalement plus quittés (sauf séparations imposées). Entre les deux candidats, c'est une jolie histoire qui les a presque officiellement unis et on est curieux de voir ce que ça va donner en dehors de la maison des secrets.

- Les coups de coeur de Stéphanie
D'abord Robin, puis Maxime... puis Bastien ? Pour les deux premiers, oui c'est officiel, Stéphanie a tenté et n'a pas transformé l'essai... Et concernant Bastien, la jolie Belge est restée formelle jusqu'à la fin de Secret Story, elle et Bastien ne sont que des amis. Mais quand même, quelle briseuse de coeurs cette Stéphanie !

- Stéphanie/Coralie : la fin d'une amitié
Entrée comme deux soeurs siamoises dans la maison des secrets, Stéphanie et Coralie n'auront pas réussi à préserver leur amitié. L'aventure Secret Story a révélé trop de différences, trop d'incompatibilité. Aujourd'hui, Stéphanie est riche et a probablement d'autres chats à fouetter !

- Des départs déchirants
Il y a eu le départ inopiné de Julie qui, sur un simple coup de téléphone de la Voix, a pris ses clics et ses claques et s'en est allée. Avant elle, il y avait eu Marion et Ahmed qui sont presque partis aussi presqu'ils étaient arrivés. Puis, Amélie a dû quitter Secret Story, dans les larmes car elle laissait derrière elle son Senna chéri.

- Des secrets révélés
Chapeau bas à Bastien dans cette catégorie, qui a, à lui tout seul, découvert une bonne partie des secrets des candidats de Secret Story. On est mentaliste ou on ne l'est pas après tout !

- Des couples improbables
Il y en a eu, eh oui. En dehors de Senna et Amélie qui forment LE couple officiel de Secret Story, on a aussi assisté aux délires d'un duo déjanté, celui de Thomas et Benoît, alias Josiane et Brigitte. On l'avoue, les Gayssip Boys nous ont fait marrer ! Et puis, il y a aussi eu la révélation de dernière minute, celle qui concerne le couple Robin/Charlotte, auquel beaucoup n'ont pas cru et auquel même on doute un peu encore...

- Des cris de guerre et des hurlements
Spéciale dédicace à Amélie dans cette catégorie, qui a largement prouvé qu'elle possédait le plus bel organe vocal des candidats de Secret Story cette année. Oui, dans la maison des secrets, ça a crié.



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience