En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tout va bien entre Jennifer Aniston et Vince Vaughn !

Article par , le 30/05/2007 à 00h00 , modifié le 10/04/2008 à 16h20 0 commentaire

Sur le plateau du célèbre talk show d'Oprah Winfrey, Jennifer a démenti les rumeurs qui couraient sur son compte et en particulier celle sur sa séparation avec Vince Vaughn. Les deux acteurs sont donc toujours ensemble et fileraient même le parfait amour.

La rumeur court très vite à Hollywood. Tellement vite qu'à peine une semaine après le tapage médiatique autour de la séparation supposée de Jennifer Aniston et Vince Vaughn, l'actrice est venue sur le plateau du Oprah Winfrey Show pour répondre à toutes les questions restées en suspens. Proche de la présentatrice, Jen s'est confiée en assurant que tout roulait avec son grand Vince, mais qu'ils n'étaient pas fiancés pour autant, comme on l'avait également murmuré il y a quelques temps.

A 37 ans, Jennifer est donc complètement épanouie et s'est définitivement remise de sa rupture tapageuse avec Brad. Exit les bruits sur le pseudo-découragement de Vince à vivre leur relation un peu trop médiatisée à son goût, exit aussi la rumeur selon laquelle il aurait trouvé réconfort dans les bras d'une jolie blonde. S'il y a une blonde dans la vie du grand brun, c'est Jen et puis c'est tout.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience