En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tout s'arrange pour Eva et Tony !

Article par , le 29/05/2007 à 00h00 , modifié le 17/04/2008 à 15h14 0 commentaire

Ouf ! Voilà la bonne nouvelle que tout le monde attendait : Eva Longoria et Tony Parker semblent avoir réglé le petit différend qui les divisait la semaine dernière. Oubliées les rumeurs de séparation, les deux tourtereaux ont recollé les morceaux.

Tony Parker et toute son équipe des San Antonio Spurs étaient de passage à Paris ce week-end pour un match d'exhibition contre l'équipe de France. Eva Longoria et Thierry HenryEt l'ensemble de la planète people retenait son souffle... Eva Longoria, la chérie du beau "TP" ferait-elle partie du voyage ? La réponse est oui.
La mini-bombe, qui est récemment devenue blonde, a donc finalement accompagné son amoureux en France pour le regarder jouer sur le parquet de Bercy. On l'a vue assise au premier rang, entourée de la maman de Tony et du footballeur Thierry Henry, avec qui elle a d'ailleurs longuement discuté.
En dehors du match, Eva a aussi accompagné son boy-friend à l'inauguration de sa statue de cire au Musée Grévin. Collés l'un à l'autre, ils sont apparus bras dessus-bras dessous, se faisant des sourires et posant amoureusement devant les photographes pour prouver que leur petite dispute faisait déjà partie du passé. De quoi clouer le bec à tous ceux qui pourraient encore en douter.


© abacapress.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience