En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tous les secrets de Victoria Beckham

Article par , le 10/06/2007 à 00h00 , modifié le 22/04/2008 à 10h23 0 commentaire

Après une biographie "captivante" sortie en 2002, l'ex Spice Girl a sorti son deuxième livre That Extra Half Inch dans lequel elle révèle les secrets de sa beauté et de sa forme. Régime, mode et extension de cheveux, vous serez tout pour devenir le sosie de "Posh".

Depuis qu'elle ne sévit plus dans le célèbre girls band anglais, Victoria Beckham s'est tour à tour reconvertie en femme de footballeur super tendance, meilleure amie des stars les plus en vue, égérie de son propre parfum avec son chéri, mais aussi auteur de best-seller. En 2002, elle avait, en effet, sorti une autobiographie intitulée Leaming to fly. Succès intégral. Elle vient donc de réitérer l'expérience avec un nouveau livre paru au début du mois de novembre.

Cette fois-ci, dans That Extra Half Inch : hair, heels and everything in between (Comprendre : "Les cheveux, les talons et tout ce qui se trouve entre les deux"), ce sont tous ses secrets de beauté qu'elle dévoile, ou comment se transformer en fashionista "stylée" en toutes circonstances et avec n'importe quel budget. Grâce à Victoria, on peut donc apprendre au choix, comment déterminer sa couleur de cheveux idéale, résister à la tentation de se ronger les ongles ou conserver un teint hâlé tous les jours de l'année. En serial modeuse qu'elle est, Victoria Beckham s'est également rapprochée de plusieurs grands créateurs, afin de nous plonger dans les coulisses de la mode. Soit, une véritable bible de 320 pages pour les adeptes de la maigrichonne, un guide pratique incontournable qui n'existe malheureusement, pour le moment, qu'en anglais. Evidemment, on attend la traduction de pied ferme !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience