En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tous les secrets des vacances de Victoria Silvstedt

Article par Amélie BERTRAND , le 24/07/2009 à 15h48 , modifié le 24/07/2009 à 15h50 0 commentaire

Quand la belle Victoria Silvstedt part en vacances, son programme est chargé. A menu : grasse matinée, glace, sport, plage, et surtout soirées très animées.

Pour Victoria Silvstedt, co-animatrice sur TF1 du jeu La Roue de la fortune, les vacances, c’est sacré. Le programme de la belle blonde est chargé, comme elle l’a confié au magazine Public.

Tout d’abord, Victoria Silvstedt compte voyager. "D’abord, je vais me ressourcer en Suède. Maman me fait toujours la cuisine, je suis chouchoutée ! Puis je pars une semaine chez moi, à New York. Et ensuite j’irai faire la fête à Saint-Tropez". Et sur les plages françaises, son emploi du temps est précis. "Je dors jusqu’à midi. Je déjeune à 17 heures et je dîne à minuit ! Entre-temps, je fais du sport, je profite du soleil et je vois mes amis". Et une fois la nuit tombée, impossible pour Victoria Silvstedt de ne pas faire la fête. "A Saint-Trop’, j’adore aller au VIP Room ou aux Caves du Roy. Et je vais souvent dans des soirées privées".

Enfin, et malgré sa taille de guêpe, Victoria Silvstedt ne compte pas faire rimer le mot "vacances" avec le mot "régime", au contraire. "En vacances, les glaces sont obligatoires ! Tout comme le rosé, le champagne et les fruits exotiques ! Sans oublier le poisson et les fruits de mer".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience