En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

"Tournez Manège" fait son come-back

Article par Sahra SAOUDI , le 08/09/2009 à 18h21 , modifié le 09/09/2009 à 02h26 2 commentaires

Une nouvelle version, une nouvelle équipe, le jeu de "dating" fait peau neuve et revient sur TF1 à partir du lundi 28 septembre, présenté par Cauet.

Vous n'avez pas pu passer à côté de ce jeu phare des années 80 ! L'émission avait fait les beaux jours de TF1 et des célibataires français, bien avant la vague des sites de rencontres et autres "speed dating". Tournez manège est désormais de retour sur la chaîne, à partir du 28 septembre prochain, avec aux commandes Sébastien Cauet.

Un bon lifting et un casting travaillé seront au programme de la nouvelle formule. De tout âge et de tout profil, les cinq célibataires réunis pour chaque émission auront bien évidemment en ligne de mire - comme à l'origine - la recherche de leur moitié. Sans se voir, ils se poseront tour à tour des questions sur la vie quotidienne, sur la vie à deux mais aussi sur la vie intime. À la fin, il ne devra rester qu'un homme et une femme.

Nouveauté 2009, le couple du jour partagera ensuite son premier rendez-vous, en tête à tête. Pour les petits curieux que nous sommes, pas question d'en manquer une miette ! Et enfin, place au moment fatidique du choix final : continueront-ils l'aventure ensemble ? Le show s'annonce croustillant à souhait.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience