En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tour de France : Ben Stiller supporter numéro 1 de Lance Armstrong

Article par , le 07/07/2009 à 12h13 , modifié le 07/07/2009 à 12h19 0 commentaire

Lors de la quatrième étape du Tour de France entre Marseille et la Grande-Motte dans le sud de la France, Lance Armstrong avait un supporter de choix. L'acteur Ben Stiller est en effet venu lui témoigner son soutien.

Dans son pays natal, Lance Armstrong est considéré comme un véritable héros national. Septuple vainqueur du Tour de France, il fait en ce moment sensation en participant à la Grande Boucle pour la huitième fois. Et si les badauds se précipitent pour voir Lance Armstrong en vrai, les stars font elles aussi le déplacement.
 
Lundi, au départ de la quatrième étape entre Marseille et la Grande-Motte, le coureur américain avait un supporter de choix. L'acteur humoriste Ben Stiller, célèbre pour ses prestations décalées dans Mary à tout prix ou Zoolander, était en effet venu soutenir Lance Armstrong. Accompagné de sa femme, Christine, Ben Stiller a déambulé, sac sur le dos, dans les coulisses des stands des équipes à la recherche de Lance Armstrong, à qui il avait donné un petit rôle dans l'un de ses films les plus fous Dodgeball. Si le rôle n'a pas réellement fait décoller la carrière de Lance Armstrong, il a en tout cas eu le mérite de souder l'amitié qui le lie aujourd'hui à Ben Stiller.
 
Devant les caméras d'Eurosport, Ben Stiller a déclaré qu'il venait sur le Tour de France "pour la première fois" après l'avoir regardé pendant des années à la télévision. Sa découverte de la Grande Boucle coïncide avec le retour de Lance Armstrong et Ben Stiller ne semble même pas impressionné : "Vous savez, il a couru des marathons pendant sa retraite (...) c'est l'un des athlètes les plus incroyables que j'aie jamais vu. Je suis sûr qu'il va faire un bon boulot ici." Les paris sont lancés !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience