En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Toujours pas de bébés pour Angelina Jolie !

Article par , le 02/07/2008 à 14h51 , modifié le 02/07/2008 à 14h53 20 commentaires

Contrairement aux rumeurs qui circulent depuis hier, Angelina Jolie n'a pas encore accouché. La direction d'une clinique niçoise a toutefois précisé que l'actrice y avait bien été admise en vue de la naissance imminente de ses jumeaux.

Ce sont décidément les bébés les plus attendus de la planète ! Les jumeaux d'Angelina Jolie et Brad Pitt dont on a déjà annoncé la naissance maintes fois n'ont toujours pas montré le bout de leur nez, qu'on se le dise. Les derniers bruits prétendaient qu'Angelina Jolie leur avait donné naissance hier dans une clinique du sud de la France, mais il ne s'agissait que d'une énième rumeur.

En effet, la direction de la Fondation Lenval, une clinique niçoise qui donne sur la Promenade des Anglais, a confirmé aujourd'hui que l'actrice de 33 ans y avait bien été admise "dans le cadre de la surveillance normale de sa grossesse, comme prévu de longue date". Angelina Jolie devrait vraisemblablement y rester jusqu'à la date de la naissance des jumeaux qui n'a pas été communiquée.

Pendant ce temps là, en bon papa poule qui se respecte, Brad Pitt devrait s'occuper de leurs quatre enfants, Maddox, Pax, Zahara et Shiloh dans la propriété varoise qu'ils occupent depuis quelques semaines. Un semblant de calme avant la tempête que va susciter l'arrivée de deux nouveaux bébés dans leur foyer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience