En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Torride : Eva Mendes fait monter la température à Los Angeles !

Article par , le 19/11/2009 à 18h08 , modifié le 19/11/2009 à 18h31 0 commentaire

Star de la nouvelle campagne pub très controversée de Calvin Klein, Eva Mendes pose en lingerie sur des affiches gigantesques. La température risque de monter dangereusement à Los Angeles !

Torride. Dans la nouvelle campagne pub Calvin Klein lingerie, Eva Mendes est tout simplement torride. L'actrice latine qui assume ses courbes divines est l'égérie lascive de la marque depuis plus d'un an. Et la nouvelle campagne pub est à la hauteur de toutes les attentes.


Les fans de la belle ne seront pas déçues, car Eva Mendes est plus que déshabillée sur les nouvelles affiches. Affiches que l'on peut d'ailleur voir en taille géante tout le long du périphérique de Los Angeles. Les conducteurs risquent de se tordre de plaisir en passant devant.


Eva Mendes avait déjà créé le buzz en se trémoussant dans une pub Calvin Klein où elle apparaissait complètement nue. Cette fois-ci, c'est perchée sur des talons et adossée à un mur blac qu'Eva Mendes semble assumer parfaitement ses dessous noirs et son porte-jaretelle. Pour le plus grand bonheur de ses fans, sûrement...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience