En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tori Spelling serait réconciliée avec sa maman

Article par Judith Lowski , le 04/12/2009 à 12h15 , modifié le 04/12/2009 à 12h18 0 commentaire

Dans la famille Spelling, la guerre était déclarée entre la fille, Tori, et la mère, Candy. Mais par une bizarrerie du destin, elles se seraient vues à l'hôpital et auraient depuis enterré la hache de guerre.

Avec ces deux là, on ne sait jamais si c'est définitif ou non. Tori Spelling et Candy se crêpent le chignon depuis que le père de la première et le mari de la second, le producteur Aaron Spelling est décédé. Entre querelles par voie de presse interposée et disputes publiques lorsqu'elles se croisaient par hasard, les deux femmes semblaient irréconciliables.

 

E!News raconte que c'est finalement dans un hôpital que la hache de guerre aurait été enterrée, au mois de septembre dernier. Par le plus grand des hasards. Tori Spelling y était soignée pour un problème d'estomac tandis que sa mère se remettait, dans une chambre voisine, d'une opération au dos. Est-ce l'ambiance pesante de la maladie qui a calmé leurs différends ?

 

Toujours est-il que depuis, la mère et la fille ont réappris à se voir, à se parler et à partager des choses. Selon AP, Candy a rencontré sa petite-fille Stella qu'elle n'avait jamais vue et a également (re)découvert son petit-fils Liam. La presse anglo-saxonne s'interroge maintenant sur la durée de la nouvelle idylle entre la mère et la fille, habituées depuis des années à des affrontements qui les éloignent un peu plus à chaque fois. A moins que ces retrouvailles ne soient - et on l'espère - définitives.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience