En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tori Spelling retourne à Beverly Hills !

Article par Malaika COCO , le 08/01/2009 à 12h26 , modifié le 08/01/2009 à 12h39 0 commentaire

Tori Spelling aurait dit oui à son retour dans 90210, la suite de Beverly Hills, la série qui l'a révélée. Elle reprendrait alors le rôle de la sexy et pétillante Donna Martin.

Nouveau rebondissement dans la série "qui revient à Beverly Hills ?". Selon E ! Online, c'est officiel ! Tori Spelling va jouer dans 90210, le spin-off de la série à succès Beverly Hills. Il a fallu longtemps à la jolie blonde pour se décider. Elle a longtemps refusé de participer à la suite de Beverly Hills car les producteurs lui proposaient un salaire trop bas. Elle souhaitait recevoir le même cachet que Shannen Doherty, qui interprète le rôle de Brenda Walsh. Et oui, Tori Spelling a hérité de son défunt papa, le producteur et créateur de la série Aaron Spelling, le sens des affaires. 
 
Shannen DohertyAprès de longues négociations, les deux parties auraient enfin trouvé un accord qui satisfait la belle. Selon un porte-parole de la chaîne CW, Tori Spelling pourrait reprendre le rôle de Donna Martin dès la fin du mois de janvier. Elle tournerait alors sous la direction de son vieux pote Jason Priestley et retrouverait sa grande copine Jennie Garth, qui espère depuis longtemps ce retour. Autre bonne nouvelle pour Tori Spelling, son ancienne amie devenue une ennemie, Shannen Doherty, ne fait plus partie de l'aventure pour l'instant. Après avoir tourné cinq épisodes, elle doit faire face à un emploi du temps trop chargé.

C'est donc que du bonheur pour Tori qui a tous les atouts pour faire revivre la pulpeuse Donna Martin. Elle a même décidé de perdre les kilos superflus qu'elle a accumulés, cette année, au cours de sa grossesse.      
 
Décidément les anciens de Beverly Hills n'arrêtent pas de voler la vedette au nouveau casting. Même si Luke Perry, alias le séducteur Dylan McKay, a décliné l'offre, Ian Ziering est en pourparlers avec les producteurs pour reprendre le rôle du comique Steve Sanders. Dans le même genre, l'inoubliable Amanda Woodward est également de retour ! Face à sa carrière en demi-teinte et ses déboires judiciaires, Heather Locklear est prête à participer au remake de Melrose Place. Comme on dit, c'est dans les vieux pots, qu'on fait les meilleures confitures !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience