En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Tori Spelling, responsable de la mort de son père ?

Article par P.L. , le 29/05/2009 à 17h45 , modifié le 03/06/2009 à 10h25 0 commentaire

Décidément, rien ne va plus chez les Spelling depuis la mort d'Aaron ! Candy Spelling, épouse du regretté, vient en effet d'accuser sa fille, Tori Spelling, d'être responsable de la mort de son époux !

On savait les relations tendues entre Tori Spelling et sa maman. Et pour cause ! Suite au décès de son époux, Candy Spelling avait tout bonnement décidé d'enlever sa chère fille du testament de son mari... Or, quand on connaît la fortune du papa, on comprend qu'une telle décision ait pu rester en travers de la gorge de Tori Spelling.
 
Les deux femmes ne se parlant plus - Tori Spelling refusant que sa maman ait des contacts avec ses enfants Liam Aaron et Stella - les choses auraient pu en rester là. Que nenni ! Nouveau rebondissement dans l'histoire déjà compliquée : alors que l'on croyait Aaron Spelling mort d'une attaque cérébrale, Candy Spelling avance une autre explication.
 
Selon les confidences faites par cette dernière sur une radio américaine, ce qui a tué son mari c'est l'éloignement de la maison familiale de Tori Spelling ! "Il ne voulait juste plus vivre après ça [...]. Il a fait tout ce qui était en son pouvoir pour sa fille, après elle n'a plus rien voulu de lui une fois qu'il ne pouvait plus rien faire pour elle".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience